Supreme Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supreme Hockey League

La SHL est une ligue de hockey simulé de l'année 2014-2015. Jeune depuis février 2015.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Louis Business Journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
мεgαтяση'
Directeur Général Rookie
Directeur Général Rookie
мεgαтяση'


Messages : 139
Date d'inscription : 26/02/2015

Saint Louis Business Journal Empty
MessageSujet: Saint Louis Business Journal   Saint Louis Business Journal Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:44

Saint Louis Business Journal AOFi514Xq9G3AAAAAElFTkSuQmCC


Une Aire De Changement!

Avec le début de la saison 2014-2015 qui semble imminent, l’état majeur des Blues a effectué une série de transactions. En effet, le visage de cette organisation semble commencer à se dissocier des équipes des années dernières ou l’insuccès de l’équipe en séries apportait, a chaque fois, un re-questionnement de philosophie d’équipe.

Le 9 septembre dernier, l’annonce est faite au public. Chris Stewart, qui jouait avec les Sabres de Buffalo, a manqué l’entrainement matinal pour une rencontre avec le Directeur General des Sabres. On lui annonça alors que sa carrière se poursuivra avec les Blues, à Saint-Louis : Je ne savais pas quoi penser, j’aimais mes coéquipiers à Buffalo mais je respecte la décision. Un rajeunissement dans l’équipe était la solution à prendre. Je suis content de revenir à mon ancienne équipe qui aspire aux grands honneurs! En retour, les Blues cèdent les jeunes Robby Fabbri (Guelph Storm) et Dimitrij Jaskin (Chicago Wolves).
Saint Louis Business Journal 8473485 


Le 11 septembre, onde de choc à Saint-Louis. 2 minutes avant le mémorial du 9/11, Vladimir Tarasenko fut convoqué par Ken Hitchcock pour lui annoncé qu’il a été échangé. L’entraineur lui-même exprima la situation actuelle de cet échange: Nous voulions faire en sorte que notre niveau physique soit de taille face aux meilleures équipes de l’ouest. À Dallas, Vladimir pourra côtoyer des joueurs de son style, comme Seguin et Benn. Le nouveau venu? Milan Lucic. L’homme de 6’4’’ et 220 livres était plus que ravit de venir au Missouri. Il cita même que les Blues ont longuement été une équipe qu’il admirait dans sa jeunesse.
Saint Louis Business Journal 8473473

Revenir en haut Aller en bas
»-GreenArrow->
Directeur Général Pro
Directeur Général Pro
»-GreenArrow->


Messages : 623
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34
Localisation : La Pocatière

Saint Louis Business Journal Empty
MessageSujet: Re: Saint Louis Business Journal   Saint Louis Business Journal Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:50

NICE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supremehl.1fr1.net
мεgαтяση'
Directeur Général Rookie
Directeur Général Rookie
мεgαтяση'


Messages : 139
Date d'inscription : 26/02/2015

Saint Louis Business Journal Empty
MessageSujet: Re: Saint Louis Business Journal   Saint Louis Business Journal Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:53

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Rob
Directeur Général Rookie
Directeur Général Rookie
G-Rob


Messages : 278
Date d'inscription : 25/02/2015

Saint Louis Business Journal Empty
MessageSujet: Re: Saint Louis Business Journal   Saint Louis Business Journal Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:53

ouais cest good Razz le fun a lire
Revenir en haut Aller en bas
мεgαтяση'
Directeur Général Rookie
Directeur Général Rookie
мεgαтяση'


Messages : 139
Date d'inscription : 26/02/2015

Saint Louis Business Journal Empty
MessageSujet: Re: Saint Louis Business Journal   Saint Louis Business Journal Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:54

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Louis Business Journal Empty
MessageSujet: Re: Saint Louis Business Journal   Saint Louis Business Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Louis Business Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Louis
» Saint-Louis Blues
» Saint-Louis & Dallas
» Saint-Louis Blues
» Saint-Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Hockey League :: • LA LIGUE • :: Journaux-
Sauter vers: